| Sing for the mole | |
|
+5cedlic13 kaz [captain caverne] AnteChrist 13arbeuhare Cassus [ Pikalu IG ] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassus [ Pikalu IG ] grand floodeur
| Sujet: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 0:56 | |
| *on* Petite taupe , taupe Sors de ton trou petite tapette pette ( aucun lien avec le bruit produit par le corps ) Tu réussirais pas a toujours te cacher Car t'es un gros n000000000000000b ! *refrain on* Saloperie de taupeuh taupeuh Viens la sors de ton terrier Tu verra comme c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de se faire éclater les gueule a plusieeeuuuuuuuuurs Les coups de hache et d'épée dans la gueule Ca va bien te faire souffrir petit SM O oui tu dois aimer ca ! O oui tu dois aimer ca ! Viens la te faire défonceeeeeeeeeeer *refrain off* Il était une fois, une petite taupe pas tres fair play qui se croyait belle devant sa belle couverture va la voir s'arracher, et se voir découvrir tou nuuuuuuuuuuuuuuuu *refrain on* Saloperie de taupeuh taupeuh Viens la sors de ton terrier Tu verra comme c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de se faire éclater les gueule a plusieeeuuuuuuuuurs Les coups de hache et d'épée dans la gueule Ca va bien te faire souffrir petit SM O oui tu dois aimer ca ! O oui tu dois aimer ca ! Viens la te faire défonceeeeeeeeeeer *refrain off* Bref, petite taupe, on ne te souhaite pas tout le bonheur du monde, toute une vie de souffrance s'ouvre devant toiiiiiiia libre de choisir avec quoi tu sera torturée j'espere juste que tu prendra le temps de bien choisir pour profiter de chaque instant on te souhaite tout le malheur du monde et que personne ne te tende la main Que ton chemin trouve des pieges a loup et qu'il mene vers on fossé on te souhaite tout le malheur du monde on ne sait pas dans quel état on te laissera j'ose espérer que tu sera agonisant a te punir pour avoir fait la taupe aurais je la chance de t'entendre souffrir *off* Ce passage de "Petite taupe tu va souffrir" vous est offert par Pikalu Radio, et vous souhaite une bonne soirée, sauf a la taupe bien entendu. | |
|
| |
13arbeuhare Mazess God of Flood
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Reprends en coeur *on* Petite taupe , taupe Sors de ton trou petite tapette pette ( aucun lien avec le bruit produit par le corps ) Tu réussirais pas a toujours te cacher Car t'es un gros n000000000000000b ! *refrain on* Saloperie de taupeuh taupeuh Viens la sors de ton terrier Tu verra comme c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de se faire éclater les gueule a plusieeeuuuuuuuuurs Les coups de hache et d'épée dans la gueule Ca va bien te faire souffrir petit SM O oui tu dois aimer ca ! O oui tu dois aimer ca ! Viens la te faire défonceeeeeeeeeeer *refrain off* Il était une fois, une petite taupe pas tres fair play qui se croyait belle devant sa belle couverture va la voir s'arracher, et se voir découvrir tou nuuuuuuuuuuuuuuuu *refrain on* Saloperie de taupeuh taupeuh Viens la sors de ton terrier Tu verra comme c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal de se faire éclater les gueule a plusieeeuuuuuuuuurs Les coups de hache et d'épée dans la gueule Ca va bien te faire souffrir petit SM O oui tu dois aimer ca ! O oui tu dois aimer ca ! Viens la te faire défonceeeeeeeeeeer *refrain off* Bref, petite taupe, on ne te souhaite pas tout le bonheur du monde, toute une vie de souffrance s'ouvre devant toiiiiiiia libre de choisir avec quoi tu sera torturée j'espere juste que tu prendra le temps de bien choisir pour profiter de chaque instant on te souhaite tout le malheur du monde et que personne ne te tende la main Que ton chemin trouve des pieges a loup et qu'il mene vers on fossé on te souhaite tout le malheur du monde on ne sait pas dans quel état on te laissera j'ose espérer que tu sera agonisant a te punir pour avoir fait la taupe aurais je la chance de t'entendre souffrir *off* | |
|
| |
AnteChrist Enorme floodeur
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 1:35 | |
| Vous devenez completement fou, je crois qu'il faut aller la chercher dans son trou pour la brulrr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 1:40 | |
| Elle est tres bien ma chanson nanmého ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 16:25 | |
| Moi j'aimagine trop la scène derrière un gros sanglier entrain de ripailler (je crois que ca s'écrit ainsi) et en train de décapiter la taupe !! Sale taupe, tu es un daupe, ... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| ca veut dire quoi ripailler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 18:50 | |
| C'est quand on boit, qu'on mange, C'est un mot qui était utilisé au moment des chateau fort, si tu aime ce genre de film tu entends souvent ce mot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:02 | |
| Jamais vu alors ^^ mais j'améliorerais ma chanson, et essaiyerais de la chanter ^^ | |
|
| |
kaz [captain caverne] Enorme floodeur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : 74200 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:07 | |
| ça veut dire manger et boire en grande quantité!! imagine toi un banquet d'un seigneur au moyen-âge!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| Merci pour ta science, oh grand seigneur Kaz !! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : 74200 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| ma licence d'histoire me sert quand même mdr!!!! | |
|
| |
cedlic13 Mazess God of Flood
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:18 | |
| Ta une licence d'histoire? T'es Historien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| Oh désolé de vous offusquez, ma seigneurie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| hep hep hep on dévie pas svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Mer 1 Aoû - 20:24 | |
| chanson -> ripaillez -> histoire -> licence d'histoire de kaz!!!
on dévie pas c'est juste une suite logique d'idée!!!! | |
|
| |
kagling Dr House
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 0:37 | |
| licence d'histoire de kaz -> historien -> NON licence d'histoire de kaz -> prof des école . C'est pour savoir raconter des histoires aux mioches qu'il a fait licence d'histoire XD | |
|
| |
dark_dragoon Petit nouveau
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 0:41 | |
| effectivement ça parait logique. du momen que c'est pas des histoire pour s'endormir | |
|
| |
DarkTituS Napoleon des floodeurs
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 0:52 | |
| taupe taupe viens que je te saute salope avec mes potes ça va etre top on va te mettre notre pop' (popol) ça va faire hop hop hop on va te refaire le cul tu le reconnaitra plus 10bites ne suffiront plus à boucher ton petit trou du cul j'espère que le message est reçu ta vie est foutu adieu et ne reviens plus putin je suis chaud la | |
|
| |
supermicro [ alexoo ] Enorme floodeur
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 1:04 | |
| wow dark! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 10:11 | |
| ptdr DTS pas mal ^^ Kaz prof d'ecole college ou université? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 13:29 | |
| professeur des écoles!!! mais j'hésite un peu là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 13:38 | |
| Tu hésites? Tu ne l'ai aps encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sing for the mole Ven 3 Aoû - 16:21 | |
| Rah avec tout les pous, morpions qui traine la bas tu te fourgue la dedans !! hé hé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sing for the mole | |
| |
|
| |
| Sing for the mole | |
|